----

Le LOG

----

This page is also available in english.

Information à caractère général

Le Laboratoire d'Optimisation Globale appliquée au trafic aérien (LOG) à pour but d'étudier les systèmes et les problématiques liés à l'optimisation, entrant dans le champ d'action de la Direction générale de l'Aviation Civile et plus particulièrement de la Direction des Services de la Navigation Aérienne.

Le laboratoire est situé sur le campus scientifique de Rangueil à Toulouse.

Les membres du laboratoire dépendent soit du Centre d'Etudes de la Navigation Aérienne (CENA), devenu maintenant la Sous-Direction des Etudes et de la Recherche, soit de l'Ecole Nationale de l'Aviation Civile (ENAC).

Pour plus de renseignements sur l'organisation de la Direction Générale de l'Aviation Civile dont dépendent ces deux organismes, le site de la DGAC est à votre disposition.

L'ENAC comme le CENA ne dépendent pas du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, mais du Ministère du Logement et des Transports. Par commodité, nous avons cependant employé la terminologie traditionnelle du MESR pour qualifier les membres du laboratoire, bien qu'ils n'en fassent pas partie.

Le personnel permanent :

Les doctorants:

Les étudiants en Master Recherche (2004-2005):

Anciens membres ou étudiants en doctorat

Les invités :


Last Update: